Opéra : première !

Je teste les photos avec mon nouveau joujou – mon Iphone ! J’ai expérimenté pour la première fois ce soir l’opéra de San Francisco. Situé à Civic Center, près de City Hall (la mairie), c’est un bâtiment de 1932, de style néo-classique tardif, dédié aux soldats morts au combat. La salle est magnifique !

Au programme, Rigoletto de Verdi. Je n’aime pas trop Verdi, les roulements de tambour et les effets tonitruants de l’orchestre ont du mal à passer, mais la mise en scène d’Harry Silverstein et les décors de Michael Yeargan étaient très réussis.

Je n’apprécie toujours pas Verdi pour autant, mais la production était soignée, les chanteurs admirables, et autant voir un classique de l’opéra pour commencer la saison ! (Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Rigoletto, l’air très connu est « La donna è mobile »)

San Francisco Opera – Rigoletto.

Un commentaire sur « Opéra : première ! »

  1. moi aussi, je fais joujoue avec mon Iphone hihi, merci à mon père d’avoir acheté le 5 comme ça je récupère son ancien. C’est bien d’être allée à l’opéra même si tu n’as pas trop aimé, ça te permet de voir l’architecture et tout

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s