Brunch à Lakeshore Cafe

Toutes mes invitées sont parties, la maison est vide !!! Dolorès et Caroline sont parties samedi matin, Chloé, Sophie et Laken cet après-midi… mais avant de partir, le brunch du dimanche s’imposait, au Lakeshore Café à Oakland. L’endroit ne désemplit pas ! La gourmande fut Sophie : French Toast et chocolat chaud – du pain perdu brioché avec des fruits frais, de la cannelle et plein de chantilly !

Version salée pour moi : oeufs  sauce benedict, sur un muffin anglais, avec des pommes de terres sautées. Il y a aussi eu d’énormes omelettes avec des toasts… J’ai un peu beaucoup mangé cette dernière semaine, il va falloir que je me mette au régime !

 

2 commentaires sur « Brunch à Lakeshore Cafe »

  1. eh ben moi, ça m’inspire bien ce p’tit brunch!! Il est 15h30 Caro est revenue et a ramené des chaussettes et un super tee-shirt pour Louison trop mimi!!! Il était content et voulait même le manger!!! il était aussi content de retourver tata! Et tata aussi je pense. Bises Marie.

    J'aime

  2. Hum hum!! ça me rappelle des bons souvenirs tout ça!quelles gourmandes ses amies françaises alors……… mais c ‘est tellement tentant!Bon d ‘accord contente de rentrer aussi pour voir louison et le reste de la famille….
    Merci encore pour tout Marie, ton accueil et tes découvertes!
    bises
    see you soon

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s