Marché et yoga

IMG_3352Vu que je me suis couchée tard, dimanche matin grasse matinée, mais je me suis levée à temps pour aller au petit marché bio d’à côté de chez moi – ici, ça s’appelle un Farmer’s Market, il y en a tous les jours aux quatre coins de la ville, et ce sont des produits bio et locaux… ce qui veut dire qu’on ne trouve pas de tout, évidemment ! IMG_3354Il y a déjà des fleurs, mais principalement, ce sont des légumes comme choux, poireaux, pommes de terre, navets, betteraves… IMG_3355 IMG_3356 Et aussi des courges butternut. Comme j’ai décidé d’essayer de nouvelles choses en cuisine, j’en ai pris une – vu la taille, une suffit, je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec ! IMG_3358Ensuite, c’est yoga, à quelques blocs, session d’introduction aux bases du yoga, je crois que ça va vraiment me faire du bien !IMG_3360 IMG_3359Ce fut un dimanche ordinaire, courses, ménage, lessive, boulot, cuisine – avec les poireaux achetés, une quiche, et avec la courge butternut, je pense essayer ça demain…

http://www.ambitiouskitchen.com/2013/01/butternut-squash-and-black-bean-enchilada-skillet/

5 commentaires sur « Marché et yoga »

  1. Coucou,
    j’ai acheté pas mal de butternut cet hiver, pour faire entre des purées pour Louison. Tu peux aussi couper la butternut en morceaux et les faire revenir tout simplement au beurre.
    Tu peux aussi faire un gratin avec crème fraîche, oeufs et formage. Très bon avec une salade verte ou en accompagnement d’une viande.
    Bises
    Séverine

    J'aime

    1. Suis les conseils de la frangine , elle est aussi calée que toi en cuisine!!j ‘ai eu des cardes dans mon panier, je vais les faire en gratin…
      C’est cool des cours de yoga le dimanche!biz

      J'aime

  2. Coucou !
    Moi j’avais mis du butternut avec potimarron et carottes pour faire une soupe !
    Ici il à fait beau dimanche ça changeait un peu !
    J’ai essayé les côtes de bettes en gratin, sauce béchamel…je sors la grande artillerie lol…..Comme je suis en congés cette semaine, j’essaie des choses en cuisine. J’ai imprimé tes recettes aussi que tu as faites…pour ton gratin de bettes, tu as fais une béchamel ??? ou on est pas obligé ?
    Bises
    A++

    J'aime

  3. Tu nous traduiras la recette avec le Butternut sur le lien Ambitious Kitchen (au moins je t’évite mon accent anglais en l’écrivant) ha ha ha !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s