Dîner@Spruce

2013-5-17 - Spruce (7)Dîner chic ce soir chez Spruce, restaurant gastronomique situé dans le quartier de Presidio Heights. Le menu n’est pas donné, mais j’ai très bien mangé, chaque plat est très fin et préparé avec grand soin. Nous avons partagé tout ce que nous avons mangé !

2013-5-17 - Spruce (1)En entrée, une réduction de caille, un peu de chou émincé, et une croquette de confit. 2013-5-17 - Spruce (2)Des noix de St-Jacques rôties dans une sauce de fruits de mer caramélisée.

2013-5-17 - Spruce (4)En plat principal, du rôti de porc, une délicieuse purée de « grits » (un grain qui est de la même famille que le maïs), un cassoulet de canard revisité… 2013-5-17 - Spruce (3)Des pâtes fraîches maison – cela se sent au goût – un poisson appelé « monkfish », à priori de la famille des baudroies, avec une sauce au vin rouge.2013-5-17 - Spruce (5)Et en dessert, une génoise à l’huile d’olive aux fraises et glace à la crème fraîche, et une tarte meringuée citron-pistache avec sorbet pistache. C’est un restaurant avec un vrai chef pâtissier, cela se sent ! 2013-5-17 - Spruce (6)

Le tout accompagné d’un merlot de Sonoma et d’un syrrah…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s