Welcome to Denver

2013-10-22 Denver-3J’ai atterri à Denver dans le Colorado cet après-midi, pour un stage de 3 jours. Une heure de décalage horaire, un grand soleil et de très belles couleurs de l’automnne – ce qui parfois me manque en Californie. Direction Downtown Denver, ce qui correspondrait putôt au centre-ville, avec quelques grands buildings et un ange qui accueille les touristes sur cette petite place un peu cachée.

2013-10-22 Denver-2Ce mémorial a été érigé pour Richard Pinhorn qui avait un restaurant très chic à cet endroit au début du XXème siècle. C’est maintenant un restaurant français nommé Vendôme.

2013-10-22 Denver-1Ensuite, direction Larimer Square, une petite rue pleine de boutiques dernier cri et de petits restaurants chics, où on a trouvé un bar à vin très agréable. Décoration soignée, ambiance feutrée avec plein d’affiches d’étiquettes de vin géantes sur un mur.

2013-10-22 Denver-5J’y ai bu un vin de Loire appelé Sincérité. Ce n’est pas un Sancerre, m’a dit le serveur du bar, mais c’est un vin blanc léger et frais qui vient du même endroit… Il va falloir que je me renseigne !

2013-10-22 Denver-4Et on y aussi partagé une fondue au gorgonzola…

2013-10-22 Denver-6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s