Petites nouvelles diverses et variées (1)

 

1 dec 2012- Chabot Space and science- Oakland (8)Petites nouvelles diverses et variées du front Californien : j’ai des nouvelles lunettes, rendez-vous chez l’ophtalmo en moins de deux semaines, au moins, c’est efficace !

IMG_2219 J’ai passé mon permis californien avec succès, écrit et pratique, je vais donc recevoir sous peu ma petite carte qui sert de pièce d’identité ici. Il y avait un écureuil sur le parking qui s’est sauvé à mon approche…IMG_2221 C’est la saison de la menthe poivrée – peppermint – les Américains adorent ce parfum pendant la saison de Noël : on trouve des biscuits, des bonbons, du chocolat avec ce petit goût pas désagréable, et puis une bonne tasse de chocolat chaud en rentrant le soir, ça fait du bien ! Et pour ceux qui veulent écouter des chansons de Noël en anglais, Sufjan Stevens est doué pour revisiter les classiques !

Et finalement, l’interdiction de déambuler nu(e) dans les rues de San Francisco est passée, mais ne s’appliquera pas aux plages nudistes de la ville et aux événements privés… Une attraction touristique en moins ? La bataille judiciaire n’est pas encore terminée !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s