Ma promenade matinale à Pacific Beach consiste toujours à aller voir les surfeurs qui se lèvent tôt pour se jeter à l’eau, et ce matin, j’ai aussi testé le crumpet, sorte de muffin anglais avec fromage, bacon et oeuf.
Ensuite, direction Coronado, grande île dans la baie de San Diego, dont une partie est un terrain militaire et l’autre est une sorte de Deauville américain, avec jolies maisons, plage de sable blanc et doré, marina, hôtels et boutiques de luxe…
L’hôtel El Coronado qui donne sur la plage est un hôtel de luxe, qui a 150 ans, et propose des chambres et des cottages hors de prix, avec service impeccable, bar, restaurants, boutiques, piscine, spa… mais tout le monde peut venir profiter du bar et du restaurant, plutôt agréables !
Et sur la plage de Coronado, on en a profité pour bronzer, jouer les sauveteurs en mer, et faire des châteaux de sable !
Et pour finir cette journée ensoleillée en beauté, ce fut dans une boutique de gâteaux exceptionnels, nommée Extraordinary Desserts, remplie de monde, où on s’est partagé à 3 une part de gâteau au chocolat blanc nommé Ivoire Royal !
Ah soleil soleil!! quand tu es là ça me rappelle ds souvenirs tout ça…….
J’aimeJ’aime
Trop bien marie, la lifeguard de la plage !!!
je t’envie avec ce soleil ! nous il fait beau ici aussi depuis le début de la semaine.
bises
a+++
J’aimeJ’aime