Madrone Art Bar

IMG_3897Madrone Art Bar (Divisadero@Fell) est un bar qui est aussi lieu d’exposition, scène musicale et piste de danse. Ambiance rétro, carabine exposée au-dessus du bar, barman gay, chaises de bric et de broc retapées vintage, immense collection d’alcools divers à prix abordable, chiens acceptés tant qu’il n’y a pas foule, j’ai découvert à côté de chez moi un endroit sympathique pour écouter de la musique !

IMG_3895IMG_3896Le premier groupe qui devait jouer s’appelait les Crow Eaters et se définissent comme Twisted Folk Punk-Blues Psycho-Grass Acoustic Bone Chilling Mayhem. Autant dire un peu de tout, sauf que finalement, le chanteur guitariste s’est retrouvé seul sur la petite scène, à chanter des classique de guitare acoustique, donc ambiance feutrée parfaite pour déguster une bière !

IMG_3898Et sur l’escalier du bâtiment d’à côté, voilà ce qu’on peut y lire : Attention, ne pas entrer. Les intrus se feront tirer dessus, les survivants une deuxième fois. On ne plaisant pas avec la propriété privée aux Etats-Unis !

Un commentaire sur « Madrone Art Bar »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s