Amargosa Hotel

Avril 2013 - Death Valley-22Petit retour en arrière sur mes vacances d’Avril : une route au milieu de nulle part, du désert et des montagnes à perte de vue : c’est la vallée de la mort, où les températures peuvent attendre plus de 50˚C en été !

Avril 2013 - Death Valley-3Avril 2013 - Death Valley-4Il y a quand même de quoi se loger, dont ici à l’est, à Death Valley Junction : 4-5 maisons, une vieille éolienne comme dans les films, et un immense hôtel avec une salle de spectacle, étonnant dans un endroit pareil !

Avril 2013 - Death Valley-1L’Amargosa Hotel date de 1925 – ça se sent un peu, que ce n’est pas tout neuf ! Construit par la Pacific Coast Borax Company, entreprise minière, pour loger ses employés et les touristes qui commençaient à affluer, la ville est pratiquement une ville fantôme, et c’est grâce à une certaine Marta Becket que la salle de spectacle dans les années 70 a attiré l’attention du public.Avril 2013 - Death Valley-23Avril 2013 - Death Valley-6Certaines chambres ont des peintures murales kitsch, tout comme le hall et la salle à manger… D’ailleurs, les scènes du film de David Lynch, Lost Highway, qui se passent à l’hôtel ont été tournées ici. Il parait que l’endroit est hanté mais pas un fantôme en vue et peu d’âmes qui vivent !

Avril 2013 - Death Valley-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s