Des nouvelles…

2019 04 21 new home

Des nouvelles… ce blog est un peu en sommeil depuis des semaines, occupée par d’autres projets : un achat d’appartement, de gros travaux, un déménagement. Me voilà donc installée dans un nouveau chez moi, avec des travaux pas tout à fait finis mais qui avancent, et surtout une grande cuisine où je vais pouvoir mijoter de bons petits plats, à déguster sur le balcon pour profiter du beau temps ! Et pour commencer, une salade toute simple mais ensoleillée : du tofu frit, des tomates cerises rôties au zaatar et de la roquette avec des graines de pavot et des raisins secs.

2019 04 21 salade tofu frit

Pour les tomates rôties : il suffit de les couper en deux, de les mélanger dans de l’huile d’olive, du zaatar, du sel et du poivre et de les mettre 20 minutes au four à 200˙C. A vérifier qu’elles ne brûlent pas.

Pour le tofu frit : prendre un bloc de tofu, le couper en cubes. Dans un bol, mélanger une cuillère à soupe de farine, une cuillère à soupe de levure maltée, du sel, et du poivre. Enrober les cubes de tofu. Faire chauffer de l’huile d’olive dans une poêle et faire revenir les cubes de tofu.

2019 04 21 cookies

Et comme il fait beau, c’est Pâques, il faut bien un peu de chocolat : j’ai fait des cookies à emporter pour ce grand week-end que je vais passer à la mer en Bretagne !

Joyeuses Pâques !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s